スポンサーサイト

スポンサー広告 comment(-) trackback(-)

Puisque / Mylène Farmer



  Puisque
  何故って

 Puisque je vais vous quitter ce soir
 Puisque vous voulez ma vie
 Je l'ai compris
 何故って、貴方とは今夜でお別れするのですから
 貴方は私の命をお望みですから
 私にはわかるのです

 Puisque ma vie n'est qu'un long sursis
 Je veux un nouveau berceau
 Le paradis
 何故って、命はただ長い執行猶予ですから
 私の望みは新たな揺りかごなのです
 天国という名前の

 Lasse je m'efface
 Lasse je m'efface
 窶(やつ)れ果て私は消えます
 窶(やつ)れ果て私は消えます

 Si nous n'avons plus à ne nous dire
 Sans rougir je peux l'écrire
 Je vous aimais
 ふたりに、もう言葉を交わす必要がないとしても
 頬を赤らめず私は書き残しましょう
「貴方を愛してました」

 Puisque plus rien ne peut me blesser
 Aux gens qui ne savent aimer
 Je vais sourire
 何故って、何ももう私を傷つけられませんから
 愛する事など知らない人々に向かい
 私は微笑むのです

 Lasse je m'efface
 Lasse je m'efface
 窶(やつ)れ果て私は消えます
 窶(やつ)れ果て私は消えます

 La la la…
 ラララ…



関連記事
スポンサーサイト

comment

post comment

  • comment
  • secret
  • 管理者にだけ表示を許可する

trackback

trackbackURL:http://fairelabombe.blog.fc2.com/tb.php/81-eb77fab9
