Divine Idylle / Vanessa Paradis



 DIVINE IDYLE
 "神の純愛(ディヴィーニディール)"

 Dans l'espoir docile
 Tes ailes fragiles
 Je te devine
 Divine idylle
 素直な希望の中
 折れそうな翼
 あなたがそうなのね
 "神の純愛(ディヴィーニディール)"

 L'amour qui sommeille
 Dans un souffle irréel
 恋神(アムール)はまどろむ
 非現実(イレエル)の吐息に

 Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
 この狂おしく、わがままで、気まぐれな、"私の純愛(モニディール)"

 Je te vole une plume
 Pour écrire une rime
 Au clair de la lune
 Mon amie l'idylle
 あなたの羽根、ペンに
 恋唄を書く
 月の光浴びて
 "私の友(モナミ)"、純愛(リディール)

 Mon âme idéale
 À la larme fatale
 "私の理想の人(モナミデアル)" なら
 涙が宿命ね

 Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
 この狂おしく、わがままで、気まぐれな、"私の純愛(モニディール)"

 Divine Idylle
 Mon amie l'idylle
 "神の純愛(ディヴィーニディール)"
 "私の友(モナミ)"、純愛(リディール)

 Sur mes vagues à l'âme
 Elle a hissé la voile
 J'ai le mal des chimères
 Le coeur en flammes
 うつろなこの胸に
 帆を揚げたのね
 夢へと蝕まれ
 心は燃える 

 Des étincelles
 Il faut qu'elle freine
 Si je ferme les yeux,
 Elle m'appelle
 火の粉が降りかかる
 ブレーキかけてよ
 瞳を閉じてても
 呼び声消えない

 Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
 この狂おしく、わがままで、気まぐれな、"私の純愛(モニディール)"

 Divine idylle
 Mon amie l’idylle
 "神の純愛(ディヴィーニディール)"
 "私の友(モナミ)"、純愛(リディール)

 Je rêve idylle
 "あこがれの純愛(ジュ・レーヴ・イディール)"

 Divine idylle
 "神の純愛(ディヴィーニディール)"

 Mon âme idéale
 Mon idylle
 "私の理想の人(モナミデアル)"
 "私の純愛(モニディール)"


解説

comment

post comment

  • comment
  • secret
  • 管理者にだけ表示を許可する

trackback

trackbackURL:http://fairelabombe.blog.fc2.com/tb.php/247-ebf7df4e