スポンサーサイト

スポンサー広告 comment(-) trackback(-)

Moi je veux... / Mylène Farmer



 MOI JE VEUX...
 私の望み…

 Aimer...
 愛したい…

 Aimer...
 愛したい…

 Moi je veux c'est aimer
 Moi je veux c'est aider
 Moi je veux être aimée
 私の望み、「私は愛したい」
 私の望み、「私は助けたい」
 私の望み、「そして愛されたい」

 Moi je veux c'est t'aimer
 Moi je veux c'est t'aider
 Moi je veux être adorée
 私の望み、「あなたを愛したい」
 私の望み、「あなたを助けたい」
 私の望み、「そして恋されたい」
 
 Tu reviens toujours
 Mélancolie
 Comme un défi
 あなたは いつも戻る
 メランコリー
 挑むように

 Silence de dieu
 Mais que le soir est triste
 Pour l'indécis
 沈黙 続ける神
 でも、今夜は哀しい
 中途半端で
 
 Moi je veux c'est aimer
 Moi je veux c'est aider
 Moi je veux être aimée
 私の望み、「私は愛したい」
 私の望み、「私は助けたい」
 私の望み、「そして愛されたい」

 Moi je veux c'est t'aimer
 Moi je veux c'est t'aider
 Moi je veux être adorée
 私の望み、「あなたを愛したい」
 私の望み、「あなたを助けたい」
 私の望み、「そして恋されたい」
 
 Quand saigne mon cloître
 Cruel c'est que je sombre
 Épaisse est l'ombre
 血にじむ 堂々めぐり
 残酷な 私の闇
 厚くなる影

 Oh! paradis noué
 L'or des étoiles est pâle
 Hivernal
 ああ!天国は 縛られ
 星の金が 青ざめ
 真冬めく

 Aimer aimer
 Aime-moi
 Aimer aimer
 Aime-moi
 愛したい、愛したい
 愛して欲しい
 愛したい、愛したい
 愛して欲しい
 
 Moi je veux c'est aimer
 Moi je veux c'est aider
 Moi je veux être aimée
 私の望み、「私は愛したい」
 私の望み、「私は助けたい」
 私の望み、「そして愛されたい」

 Moi je veux c'est t'aimer
 Moi je veux c'est t'aider
 Moi je veux être adorée
 私の望み、「あなたを愛したい」
 私の望み、「あなたを助けたい」
 私の望み、「そして恋されたい」
 
 Moi je veux c'est aimer
 Moi je veux c'est aider
 Moi je veux être aimée
 私の望み、「私は愛したい」
 私の望み、「私は助けたい」
 私の望み、「そして愛されたい」

 Moi je veux c'est t'aimer
 Moi je veux c'est t'aider
 Moi je veux être adorée
 私の望み、「あなたを愛したい」
 私の望み、「あなたを助けたい」
 私の望み、「そして恋されたい」
 
 Aimer...
 愛したい…
 
 Aimer...
 愛したい…
 
 Moi je veux c'est aimer
 Aimer...
 私の望み 「私は愛したい」
 愛したい…
 
 Moi je veux c'est t'aimer
 Aimer...
 私の望み 「あなたを愛したい」
 愛したい…


関連記事
スポンサーサイト

comment

post comment

  • comment
  • secret
  • 管理者にだけ表示を許可する

trackback

trackbackURL:http://fairelabombe.blog.fc2.com/tb.php/245-bad3797a
